Marketing et promotions

Partagez vos étapes et célébrez-les avec vos fans

Rendez-vous dans l’App Store et téléchargez la dernière version d’Apple Music for Artists pour partager vos moments forts directement depuis l’app iOS. En quelques clics, vous pouvez informer vos fans des nouvelles playlists contenant vos morceaux, du nombre de vos Shazams dans un pays ou une région donnée, et d’autres étapes importantes que vous avez réalisées sur Apple Music.

Tout utilisateur possédant un compte d’administrateur ou statistiques peut facilement partager ses étapes sur Twitter, Snapchat, Facebook ou Instagram, et créer des publications pour les e-mails et messages à partir de l’application iOS Apple Music for Artists. Si vous gérez les réseaux sociaux de plusieurs artistes, assurez-vous de vous connecter au bon compte avant de partager une étape.

Partagez une étape sur Twitter

  1. Ouvrez l’application iOS Artistes, faites défiler jusqu’à Étapes, et choisissez une étape que vous souhaitez partager.
  2. Touchez l’icône de partage sur la carte des étapes.
  3. Touchez l’icône Twitter. Un texte pré-rempli avec votre étape et un lien vers votre contenu sur Apple Music s’affichera à côté d’une image. Vous pouvez choisir de mettre à jour le texte pour votre post, mais n’oubliez pas d’inclure le lien raccourci à partager avec vos fans.

Partagez une étape sur Snapchat

  1. Ouvrez l’application iOS Artistes, faites défiler jusqu’à Étapes, et choisissez une étape que vous souhaitez partager.
  2. Touchez l’icône de partage sur la carte des étapes.
  3. Touchez l’icône Snapchat. L’app Artistes générera une Story, avec une image et un texte décrivant votre étape à partager avec vos fans. Ajoutez du texte, des emojis ou des GIF pour donner une touche personnelle.

Partagez une étape sur Facebook ou Instagram

  1. Ouvrez l’application iOS Artistesfaites défiler jusqu'à Étapes, et choisissez une étape que vous souhaitez partager.
  2. Touchez l’icône de partage sur la carte des étapes.
  3. Touchez l’icône Facebook ou Instagram. L’application Artistes générera une Story, avec une image et un texte décrivant votre étape à partager avec vos fans. Ajoutez du texte, des emojis ou des GIF pour donner une touche personnelle.

Partagez un moment-clé où que vous soyez

Créez une publication personnalisée à utiliser sur n'importe quelle plateforme de réseau social de votre choix. Par e-mail ou Messages, vous ou votre équipe recevrez des suggestions de texte marketing, un lien de partage vers votre contenu sur Apple Music, et trois images de tailles différentes parmi lesquelles votre équipe pourra choisir.

Marketing and Promotion

Share your Milestones, celebrate with fans

Collage displaying several artist's notable milestones. 

Go to App Store and download the latest version of Apple Music for Artists to share your big moments right from the iOS app. With just a few taps you can let your fans know about new playlists featuring your songs, how many Shazams you have in a given country or region, and other notable milestones you’ve hit on Apple Music.

Any Administrator or Analytics user on an account can easily share any milestone to Twitter, Facebook or Instagram Stories, and generate posts for emails and Messages from the Apple Music for Artists iOS app. If you manage social media accounts for multiple artists, be sure to verify that you are logged in to the correct account before sharing any milestones.

Share a Milestone to Twitter

  1. Open the Artists iOS app, scroll to Milestones, and choose a milestone you want to share.
  2. Tap the share icon on the Milestone card.
  3. Tap the Twitter icon. Prepared text that includes your accomplishment and a link to your content on Apple Music will populate alongside an image. You may choose to update the text for your post, just be sure to remember to include the shortened link to share with your fans.

Share a Milestone to Facebook or Instagram Stories

  1. Open the Artists iOS app, scroll to Milestones, and choose a milestone you want to share.
  2. Tap the share icon on the Milestone card.
  3. Tap the Facebook or Instagram icon. The Artists app will generate a story card, complete with an image and text outlining your accomplishment to share to your fans. Add text, emojis, or GIFs to give the card a personal touch.

Share a Milestone anywhere

Create a custom post for use on any social media platform of your choice. Available via email or Messages, you or your team will receive raw assets that will populate with suggested marketing text, a share link to your content on Apple Music, and three images in different sizes for your team to choose from.